Agence événementielle de communication par le jeu

Paris romantique…l’enquête ! avec Ma Langue Au Chat

Ma Langue Au Chat vous propose une nouvelle expérience de jeu !

Découvrez le secret de Gisèle et partez à l’aventure dans le Paris romantique des années 1815-1848 ! Partez à l’aventure dans 5 quartiers de Paris pour résoudre en famille ou entre amis le secret de Gisèle. Un jeu entièrement gratuit !


DÉCOUVREZ LE SECRET DE GISÈLE ET PARTEZ À L’AVENTURE DANS LE PARIS ROMANTIQUE DES ANNÉES 1815-1848 !
MA LANGUE AU CHAT  VOUS INVITE À PROLONGER VOTRE VISITE DE L’EXPOSITION PARIS ROMANTIQUE AU PETIT PALAIS ET AU MUSÉE DE LA VIE ROMANTIQUE ! PARTEZ À L’AVENTURE DANS 5 QUARTIERS DE PARIS POUR RÉSOUDRE EN FAMILLE OU ENTRE AMIS LE SECRET DE GISÈLE.

NOUS VOUS AVONS CONCOCTÉ 5 PARCOURS ÉNIGMATIQUES POUR SUIVRE LES TRACES DE GISÈLE ET DE SON AMOUREUX WERNER…DES TUILERIES, AU QUARTIER DE LA NOUVELLE-ATHÈNES, EN FLÂNANT AU PALAIS ROYAL…

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLICATION ” PARIS ROMANTIQUE, L’ENQUÊTE”, DISPONIBLE POUR IOS ET ANDROÏD EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS.
5 parcours, 5 ballades enquêtes dans Paris…..disponibles gratuitement jusqu’au 15 septembre.  Une aventure ludique conçue par Ma Langue Au Chat pour Paris Musées .

Partager :

4 avis sur “Paris romantique…l’enquête ! avec Ma Langue Au Chat

  1. Trouvé

    Bonjour,

    Je viens de faire le parcours des boulevards. C’est très sympa et agréable mais les réponses sous format texte sont systématiquement refusées. J’ai pu évidemment me tromper mais j’ai saisi Grisette, grisette, la grisette … Idem pour le peuple un peu plus loin. N’y aurait-il pas un problème ? (Je suis sur iphone).

    Bien cordialement.

    1. mlac.admin Auteur de l'article

      Bonjour, merci beaucoup de nous avoir informé de ce problème que nous avons fait remonter au prestataire en charge de l’application et qui nous a informé qu’il demandait une correction. Très belle journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



*